RESTEZ CONNECTÉ ! Nouvelles et mises à jour pendant le COVID-19 En savoir plus
Livraison gratuite pour tout abonnement de plus de 224,99 $.
Page d'accueil de Mannatech
Livraison gratuite pour tout abonnement de plus de 224,99 $.

Omega-3 with Vitamin D3

Soutien quotidien à la santé des os, du cerveau et du cœur

Expédition gratuite

Chaque abonnement de 224,99 $ ou plus !

Points de fidélité

Gagnez des points pour des produits GRATUITS !

Garantie

Garantie de satisfaction inégalée de 180 jours !

Garantie de risque zéro

Informations sur le produit

Vue d'ensemble

Ce puissant supplément fournit une abondance d'acides gras oméga-3 et de vitamine D3 afin de soutenir la santé cardiovasculaire, osseuse, cérébrale et immunitaire - de sorte que la seule chose que vous brisez est la barrière.

  • Un agréable goût de citron dans une gélule facile à avaler.
  • Aide à soutenir la santé cardiovasculaire et cardiaque.
  • Aide à soutenir la santé et le fonctionnement du cerveau.
  • Aide à maintenir un système immunitaire sain - un facteur clé de bonne santé.
  • Fournit un soutien aux niveaux de triglycérides sains déjà dans les niveaux normaux.* * Fournit un soutien aux niveaux de triglycérides sains déjà dans les niveaux normaux.
  • Favorise l'absorption du calcium.
  • Contient plus de 1 000 mg d'EPA et de DHA hautement concentrés par portion.
  • Il est fabriqué à partir de l'une des huiles de poisson de la plus haute qualité disponible, pour une ultra-pureté.
  • Contient 830 UI de vitamine D3, une forme naturelle et préférée de vitamine D.

Vidéos

 

Focus produit : Oméga-3 avec vitamine D3

Ressources

Supplément d'information

Fiche d'information sur le produit

FAQs

Les capsules d'oméga-3 doivent-elles être conservées au frais ?

Gardez ce produit au frais. Pendant les périodes de chaleur et/ou lors de l'expédition vers des régions où il fait chaud, les capsules d'oméga-3 peuvent ramollir et se coller ensemble. Bien que l'efficacité du produit ne soit pas affectée, il peut être désagréable de consommer des capsules qui collent ou qui ont fondu ensemble. Pour cette raison, nous suggérons de conserver notre produit oméga-3 dans un endroit frais et de commander une quantité suffisante de notre produit oméga-3 pendant les mois les plus frais afin d'éviter d'éventuels problèmes d'expédition liés à la chaleur par temps chaud.

Que sont l'EPA et le DHA ?

L'EPA (acide eicosapentaenoïque) et le DHA (acide docosahexaenoïque) sont considérés comme les deux acides gras oméga-3 les plus importants. Ce sont des nutriments essentiels, ce qui signifie qu'ils doivent être obtenus par le biais de votre alimentation. L'EPA et le DHA sont présents dans de nombreux organes et tissus du corps et sont essentiels à la santé à long terme.

Pourquoi Mannatech a-t-elle décidé d'ajouter de la vitamine D à son produit oméga-3 ?

Plus important encore, et un peu comme dans le cas des oméga-3, une énorme quantité de recherches et de données récentes suggère que non seulement de nombreuses personnes présentent une carence en vitamine D, mais que cette carence peut également avoir un impact significatif sur la santé à long terme. En outre, notre produit d'huile de poisson oméga-3 complète parfaitement la vitamine D, car les deux produits sont à base d'huile et peuvent être combinés en une seule capsule de gel facile à prendre. Enfin, la vitamine D est une vitamine liposoluble qui peut être mieux absorbée lorsqu'elle est prise ou associée à un autre aliment ou complément à base de graisse ou d'huile, comme les acides gras oméga-3 de l'huile de poisson.

Qu'est-ce que la vitamine D3 et en quoi est-elle différente des autres formes de vitamine D ?

La vitamine D a deux formes de base, D2 (ergocalciférol) et D3 (cholécalciférol). Les deux formes sont naturelles et tout aussi efficaces lorsqu'elles sont consommées en quantités modérées. La vitamine D3 est naturellement produite par la peau lors de l'exposition à la lumière directe du soleil et est considérée comme la forme la plus bénéfique de la vitamine D lorsqu'elle est consommée en grande quantité. Certains produits d'origine animale, comme le poisson, les œufs et le lait enrichi, fournissent également de la vitamine D3. La vitamine D2 est une forme de vitamine D d'origine végétale et c'est celle que l'on trouve dans les produits PhytoMatrix et PhytoBurst de Mannatech.

De nombreux médecins et professionnels de la santé recommandent de prendre de grandes quantités de vitamine D, parfois des milliers d'UI par jour. Pourquoi ce produit contient-il 830 UI par portion ?

Alors que certains experts recommandent des quantités de vitamine D supérieures au nouvel apport journalier recommandé (AJR) de 600 UI pour les adultes jusqu'à 70 ans de l'Institute of Medicine, aucune recherche actuelle n'indique une portion unique plus importante qui serait optimale pour l'ensemble de la population.

Les oméga-3 avec vitamine D3 conviennent-ils aux végétariens ?

Actuellement, les suppléments d'oméga-3 qui fournissent des quantités plus élevées et équilibrées d'EPA et de DHA concentrés sont dérivés du poisson. L'oméga-3 avec vitamine D3 est dérivé de l'huile de poisson et de la lanoline et est contenu dans une capsule provenant de la gélatine bovine. Pour cette raison, nous ne recommandons pas l'utilisation de ce produit aux végétariens.

Les oméga-3 avec vitamine D3 contiennent-ils de la vitamine A ?

Les oméga-3 avec vitamine D3 de Mannatech ne contiennent pas de quantité mesurable de vitamine A. L'huile contenue dans les oméga-3 avec vitamine D3 est fabriquée à partir de poissons entiers, et les foies de ces petits poissons d'eau froide sont très petits, de sorte qu'ils ne contiennent que des traces de vitamine A. Lorsque l'huile passe par la distillation moléculaire, la plupart des vitamines A restantes sont éliminées.

Pourquoi Mannatech n'a pas utilisé un oméga-3 d'origine végétale, comme les graines de lin ?

Les oméga-3 d'origine végétale fournissent de l'acide alpha-linolénique (ALA), dont la chaîne d'acides gras est plus courte que celle de l'EPA et du DHA. Bien que l'ALA soit sain et bénéfique, la plupart des avantages associés à la consommation d'oméga-3 sont liés à une consommation accrue des acides gras à chaîne plus longue EPA et DHA.

Critiques

Commentaires recueillis en Amérique du Nord

Profitez de la commodité d'un abonnement

Le fait de régler votre commande pour qu'elle soit livrée automatiquement à votre porte est non seulement pratique, mais cela signifie que les avantages des produits que vous prenez continueront à contribuer à votre santé et à votre bien-être !

PLUS

Expédition gratuite

sur chaque abonnement
de 224,99 $ ou plus !

PLUS

Points de fidélité

que vous pouvez utiliser pour obtenir
produit GRATUIT !

Faites progresser votre bien-être

Rejoignez la famille Mannatech !

Remodal

© 2022 Mannatech, Incorporated. Tous droits réservés.

STAY CONNECTED! News & Updates during COVID-19 Learn More
Free Shipping on every subscription over $199
0
Free Shipping on every subscription over $199

Omega-3 with Vitamin D3

Daily support for bone, brain & heart health

Item No.
16601
7
Mission 5 Million® 7 servings of PhytoBlend™ powder are provided to a child in need with the purchase of this product. Learn More

Free Shipping

Every subscription of $199 or more!

Loyalty Points

Earn points towards FREE product!

Guarantee

Unsurpassable 180-day satisfaction guarantee!

Zero Risk Guarantee

Product Information

Overview

This mighty supplement provides an abundance of omega-3 fatty acids and vitamin D3 in order to support cardiovascular, bone, brain and immune health—so the only thing you break is barriers.*

  • Has a pleasant lemon flavor in an easy-to-swallow gel capsule.
  • Helps support cardiovascular and heart health.*
  • Helps support brain health and function.*
  • Helps maintain a healthy immune system and support a healthy inflammatory response—a key contributor to good health.*
  • Provides support for healthy triglyceride levels already within normal levels.*
  • Supports calcium absorption.*
  • Has over 1,000 mg of highly concentrated EPA and DHA per serving.
  • Is made from one of the highest-quality fish oils available, for ultra-purity.
  • Has 830 IU of vitamin D3 , a natural and preferred form of vitamin D.

Videos

 

Product Focus: Omega-3 with Vitamin D3

Resources

Supplement Facts

Product Information Sheet

FAQs

Do Omega-3 capsules need to be kept cool?

Keep this product cool. During periods of hot weather and/or while shipping to areas experiencing hot weather, the Omega-3 capsules may soften and stick together. While product efficacy is unaffected, consuming capsules that stick together, or which have melted together, may be unpleasant. For this reason, we suggest storing our Omega-3 product in a cool place and ordering enough of our Omega-3 product during cooler months so as to avoid possible heat-related shipping problems during hot weather.

What are EPA & DHA?

EPA (eicosapentaenoic acid) and DHA (docosahexaenoic acid) are considered the two most important omega-3 fatty acids. They are essential nutrients which means they must be obtained through your diet. EPA & DHA are found in many of the body's organs and tissues and are vital to long-term health.

Why did Mannatech decide to add Vitamin D to its Omega-3 product?

Most importantly, and much like the case with omega-3s, an enormous amount of recent research and data suggests that not only are many people deficient in vitamin D, this deficiency may also be having a significant impact on long-term health. In addition, our omega-3 fish oil product perfectly complements vitamin D because both products are oil-based and can be combined into a single, easy-to-take gel capsule. Finally, vitamin D is a fat-soluble vitamin that can be better absorbed when taken or combined with another fat- or oil-based food or supplement, such as omega-3 fatty acids from fish oil.

What is vitamin D3 and how is it different from other forms of vitamin D?

Vitamin D has two basic forms, D2 (ergocalciferol) & D3 (colecalciferol). Both forms are natural and equally effective when consumed in moderate amounts. Vitamin D3, is naturally produced in your skin during exposure to direct sunlight and is thought to be the more beneficial form of vitamin D when consumed in higher amounts. Some animal products such as fish, eggs and fortified milk provide some vitamin D3 as well. Vitamin D2 is a plant-sourced form of vitamin D and is the form found in Mannatech's PhytoMatrix and PhytoBurst products.

Many doctors and healthcare practitioners recommend large amounts of vitamin D, in some cases thousands of IUs per day. Why is this product 830 IU per serving?

While some experts recommend quantities of vitamin D that exceed the Institute of Medicine's new recommended daily intake (RDI) of 600 IUs for adults up to 70 years of age, no current research indicates a single larger serving size that would be optimal for the population as a whole.

Is Omega-3 with Vitamin D3 suitable for vegetarians?

Currently, Omega-3 supplements that provide higher and balanced amounts of concentrated EPA and DHA are fish derived. Omega-3 with Vitamin D3 is derived from fish oil and lanolin and is contained within a capsule sourced from bovine gelatin. Because of this, we would not recommend for vegetarians.

Does Omega-3 with Vitamin D3 contain vitamin A?

Mannatech's Omega-3 with Vitamin D3 does not contain a measurable amount of vitamin A. The oil in Omega-3 with vitamin D3 is made from whole fish, and the livers of these small cold water fish are very small, so there are only trace amounts of vitamin A in them. Once the oil goes through the molecular distillation, most of the remaining vitamins A is removed.

Why didn't Mannatech use a plant-sourced omega-3, like flaxseed?

Plant-sourced omega-3s provide alpha linolenic acid (ALA), which has a shorter fatty acid chain than EPA and DHA. While ALA is healthy and beneficial, most of the benefits associated with consuming omega-3s are related to increased consumption of the longer-chain fatty acids EPA and DHA.

Reviews

Enjoy the Convenience of a Subscription

Setting your order to be delivered to your doorstep automatically is not only convenient but it means the benefits of the products you are taking will keep contributing toward your ongoing health and wellness!

PLUS

Free Shipping

on every subscription
$199 or more!

PLUS

Loyalty Points

you can use towards
FREE product!

Advance Your Wellness

Join the Mannatech family!

Remodal

© 2021 Mannatech, Incorporated. All rights reserved.